Les employés peuvent payer leurs achats avec n’importe quelle carte de crédit principale ou avec Google Pay .

Oui, il n'y a aucun changement à la politique actuelle concernant l'achat de cadeaux pour les amis. Les achats sont destinés à un usage personnel et à l'offre de cadeaux uniquement et tous les employés sont tenus de s'y conformer. L'accès au site Web de la boutique SBD et à toutes les informations sur les prix disponibles sur le site Web de la boutique SBD est strictement confidentiel et réservé à l'usage des employés uniquement.

Nous envisageons de vendre des codes d'invitation pour les non-employés à l'avenir, mais au lancement, ils seront réservés aux employés uniquement.

Oui, les commandes peuvent être passées à tout moment et à n'importe quelle fréquence, cependant, nous vous demandons d'être attentif et d'envisager de regrouper vos achats en une seule commande pour réduire le nombre de commandes passant par le centre de distribution de Millcreek (DC).

Non, toutes les transactions doivent être effectuées via le site Web SBD Store.

Les employés auront une limite d'achat maximale de 4 000 $ CA pour l'année civile 2024. Veuillez noter que ce montant est sujet à changement sur une base annuelle. Remarque : Tous les achats effectués pendant des ventes éclair ou des événements sont comptabilisés dans ce total.

Actuellement, seuls les produits Legacy Stanley Black & Decker peuvent être achetés via le site. Nous travaillons sur une solution future pour pouvoir offrir aux employés la possibilité d'acheter des produits MTD.

Stanley Black & Decker n'aura pas accès aux informations de votre carte de crédit. Vous pouvez choisir de stocker les informations de votre carte de crédit sur votre appareil via des cookies ou le portail crypté de Shopify pour faciliter l'accès lors de vos futurs achats.

Les retours par les employés ne sont en aucun cas autorisés. Tous les problèmes de qualité des produits peuvent être résolus via le processus de garantie standard de Stanley Black & Decker.

Toutes les pages d'affichage des produits auront un contenu solide pour faciliter les décisions d'achat. Des questions supplémentaires peuvent être posées
envoyé à cdnemppurch@sbdinc.com ou en utilisant la page Contactez-nous sur le site de la boutique SBD

Si un produit est en rupture de stock, vous ne pourrez pas passer de commande tant qu'il ne sera pas de nouveau disponible. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des notifications par e-mail afin d'être averti lorsque le produit sera de nouveau disponible via le bouton Me prévenir sur la page d'affichage du produit.

Oui, une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition comprenant les informations de suivi de votre commande. Une fois l'envoi livré, vous recevrez un e-mail supplémentaire.

Non, il n'y aura pas de possibilité de récupérer votre commande dans un point de vente SBD. Toutes les commandes seront expédiées à votre adresse personnelle

Les prix des produits destinés aux employés incluent les frais de livraison. Votre commande sera expédiée à votre adresse personnelle sans frais supplémentaires.

Tous les achats sont limités à 6 fois le MOQ du produit par commande. Le programme est surveillé pour garantir que les achats sont conformes aux directives pour un usage personnel et pour offrir uniquement.

Seuls les produits disponibles et stockés au Canada seront disponibles à l'achat via la boutique SBD.

Si vous ne trouvez pas un produit spécifique, vous pouvez soumettre un ticket via la page Contactez-nous sur le site Web de la boutique SBD, et l'équipe examinera la possibilité de l'ajouter à la boutique.

Vous trouverez des informations sur la boutique SBD sur le site , sur le site Canada Employee Store Workplace Group ou via MySBD . Vous pouvez accéder au site Web à l'aide de votre SSO (authentification unique) associé à vos identifiants de réseau SBD/adresse e-mail. Si vous ne disposez pas de vos identifiants de réseau SBD, veuillez consulter votre représentant des ressources humaines.

Une adresse e-mail SBD n'est pas nécessaire pour visiter la boutique SBD. Vous pouvez accéder au site via n'importe quel navigateur Web en utilisant SSO et Ping ID. Pour recevoir la confirmation d'expédition et les mises à jour de votre commande, vous devrez télécharger l'application Shopify « Shop » via l'App Store de votre appareil mobile.

Non, tous les envois sont uniquement nationaux.

Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Les commandes traitées ici prendront entre 5 et 9 jours ouvrables pour arriver. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.

Nous utilisons plusieurs transporteurs mais la majorité des expéditions seront effectuées via UPS.

Aucun produit sous licence n'est proposé, car il est géré par des fournisseurs externes et n'est pas maintenu dans nos propres centres de distribution SBD.

Vous recherchez des informations sur la garantie ou vous devez faire une réclamation au titre de la garantie ? Cliquez ci-dessous pour obtenir des détails par marque :

BLACK+DECKER

BOSTITCH

ARTISAN

DEWALT

IRWIN

LENOX

PORTER CABLE

PROTO

STANLEY

Si vous recherchez des pièces détachées, des réparations d'outils ou des points de service, veuillez cliquer ici.

Les taxes appliquées au moment du paiement sont des estimations. Une fois votre commande finalisée, le montant de vos taxes sera ajusté et sera reflété dans votre historique de commandes.

Trouvez des réponses à nos questions les plus posées

Si vous avez besoin d'aide sur des sujets non répertoriés ci-dessous, envoyez-nous un e-mail à cdnemppurch@sbdinc.com et nous vous répondrons pendant les heures ouvrables (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HNE). Notre équipe s'engage à vous soutenir et vous contactera bientôt !